top of page

C A L U M

Calum 2.jpg

Méprisant

Séducteur

Violent

original-1.jpg

Une enfance brisée 

Une affaire de meurtre étouffée

Une vie effacée

Calum Bartlett, fils unique d'une des familles les plus puissantes de New-York. Aussi beau que sa mère, aussi intelligent que son père disait-on. Une enfance dorée sous le feu des projecteurs : le petit garçon qui réussissait tout ce qu'il entreprenait, qui faisait la fierté de ses parents. On lui prêtait toutes les qualités du monde et on lui prédisait un avenir radieux. 

Malheureusement le jeune homme trouva la mort à 20 ans dans un accident de voiture le 4 juin 2017, ou du moins, c'est ce que ses parents racontèrent à la presse. 

Fiche de renseignement du patient N°4672

 

Prénom : Calum

Nom : Bartlett

​Âge : 23 ans

Interné le : 4 juin 2017

Troubles : Homosexuel, sadomasochiste, colère pathologique, sujet à des crises de folie l'amenant à avoir un comportement destructeur et violent, haine incontrôlée envers les personnes de sexe féminin

Calum 1.jpg

Manipulateur

Joueur

original.jpg

"-Calum est un patient assez particulier. Il est le fils des propriétaires de cet hôpital psychiatrique. Ca va faire maintenant 3 ans qu'il est ici et pourtant je ne vois aucune évolution dans son comportement. La plupart du temps c'est un garçon calme lorsqu'il prend ses médicaments. Il faut dire qu'il est haït par les autres résidents à cause de son traitement de faveur. Il n'est pas rare qu'il se fasse frapper par ceux-ci et que le personnel de l'établissement soit contraint d'intervenir. Ce qui est assez effrayant, c'est que dans ce genre de situation, Calum ne cherche pas à se protéger : il semble presque prendre du plaisir en recevant les coups. "

23.jpg

"- Je jure que quand je sortirai, je te tuerais de mes propres mains."

bottom of page